© Enquête de santé     -     Conditions générales     -     Mentions légales     -     Le blog     -     Contact     -     Qui sommes-nous ?

Oui ! mauvaise nouvelle... A partir du 30 juin 2012, le prix de notre publication a augmenté sensiblement. Ce n’est pas de gaité de cœur, mais nous n’avons pas le choix, sous peine de disparaître.


En effet, la version papier est très coûteuse et n’est toujours pas rentable après deux ans de parution. Concrètement, elle affiche un déficit de plus de 1000 euros par mois, qui est loin d’être couvert par la version en ligne.


Ce journal est indépendant financièrement. Il est le fruit d’initiatives individuels et de capitaux personnels, et nous entendons garder cette liberté de ton et de parole. Pour cette raison, il n’y aura toujours pas de publicité dans Enquêtes de santé. Bien entendu, cette liberté coûte cher et nous espérons que vous comprendrez notre choix.


La revue en version papier passera de 5 à 7 euros. La version PDF ne changera pas de tarif. Mais si vous décidez de prolonger votre abonnement ou de vous abonner avant le 30 juin 2012, vous bénéficierez encore de l’ancien tarif.


Encore merci pour votre soutien et votre confiance.

La rédaction d’Enquêtes de santé

Nos tarifs augmentent...

Rechercher

index.html